Destination Montréal

Plein Air

Information

Le Camp Amy Molson est un camp de vacances (séjour avec nuitées) pour les enfants âgés de 5 à 13 ans, venant des quartiers défavorisés de Montréal. Le Camp Amy Molson offre 3 séjours de 15 jours (14 nuitées). Le ratio moniteurs-campeurs est supérieur à 1 pour 3 pour garantir aux jeunes un soutien personnalisé. Avec un barème dégressif pour les frais d'inscription, le Camp Amy Molson tente d’offrir à chaque famille la possibilité de faire vivre une expérience enrichissante et excitante à leur enfant en tenant compte de leurs moyens.

Notre mission est d'offrir aux enfants vivant dans des situations vulnérables une expérience abordable, amusante et en pleine nature qui leur permet de développer leur confiance en soi, tisser des liens d'amitié positifs et apprendre des compétences essentielles, tout cela dans un environnement qui promouvoit l'apprentissage en groupe et offre un soutien individuel à tous les campeurs.

Organisme de bienfaisance sans but lucratif, le Camp Amy Molson s’appuie sur la générosité de particuliers, de fondations, de sociétés et de groupes communautaires pour nous aider à offrir son programme de camping d’été aux enfants défavorisés du centre-ville de Montréal. Vous pouvez faire un don de plusieurs manières pour soutenir le camp Amy Molson

Carte

Contactez Camp Amy Molson

Réservez maintenant

Partez à la découverte de Montréal
Réservation

Plein Air Montréal